L’ASSOCIATION

Qui est l’Association ASFA ?

L’ASFA, association de nature apolitique avec siège à Hauterive (NE), a été constituée en premier lieu dans le but de créer un mouvement populaire pour la préservation et la valorisation de l’espace vert et viticole du quartier des Fins à Hauterive. L’ASFA est  notamment à l’origine du référendum contre le projet de modification du plan d’aménagement (dézonage).

Depuis le refus du dézonage par la population altaripienne lors du vote populaire du 18 mai 2014, l’ASFA maintient son objectif principal de préservation et valorisation de l’espace vert et viticole des Fins. En plus, elle poursuit le but de promouvoir des activités culturelles dans la Commune en complémentarité et dans le respect des initiatives existantes.

Souhaitez-vous devenir membre de l’association ?

Les statuts de l’ASFA peuvent être obtenus en prenant contact avec l’association.